Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Recrutement spéciale RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

Pokédollars : 6223

MessageSujet: Recrutement spéciale RPG   Mar 7 Avr 2015 - 19:00

Rappel du premier message :

Ben voilà, le plus gros est dans le titre : "La team RPG recrute"

Avant de commencer je vais déjà répondre à la question que je vois arriver de très loin "Mé c kwoa le èrpégé ?"

Le RPG est une sorte de simulation de jeux (RP) où un scénario sera monté afin que vous puissiez vous amuser comme dans les jeux Pokémons. Toute cette organisation/gestion revient à la "team rpg"

Bon, c'est bien beau tout ça mais revenons en aux faits, nous recrutons des personnes motivés afin de nous aider dans ce travail énorme qu'est le RPG. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez nous rejoindre il vous faudra postuler en remplissant un petit formulaire de candidature que voici :

Présentation :

Motivations :
Disponibilités :
Pourquoi te prendre toi ? :

Voilà c'est tout, je sais que c'est un peu pénible mais je ne compte pas prendres des gens qui ne sont pas motivés pour la team.

Cordialement, la team RPG
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 10 Juin 2016 - 22:12

Perso, j'suis d'accord, ta contribution nous sera très utile ;)

Et sinon, tu dis ça parce que tu veux voler notre fric, je le sais :hap:
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 3015

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 10 Juin 2016 - 22:45

Merci Romzz, après je n'ai pas fait la présentation requise par Démon car je l'avais déjà faite auparavant, et que du coup si je la refait cela risque d'être assez similaire :p
Mais si vous y tenez je peux refaire une présentation dans les règles :D

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Lun 11 Juil 2016 - 21:09

:up:
Quelqu'un ?

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4530

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mar 12 Juil 2016 - 3:01

Tu connais déjà mon avis :P

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Eindall
RPG

Masculin Âge : 19
Pokédollars : 557

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Sam 13 Aoû 2016 - 13:28

Je ne sais pas s'il y a toujours besoin d'aide, mais au cas où, je me propose ^^'

Présentation : Moi c'est Eindall IG et Thomas IRL, j'ai 17 ans, et je vais commencer dès octobre ma première année à Epitech (une école de programmation). J'ai pour passion le jeu vidéo, l'écriture et le jdr papier, ce qui contribue grandement à mon envie d'entrer dans l'équipe du RPG. Pour parler un peu de mon expérience, je suis MJ pour mes amis depuis déjà 4 ans, et j'ai toujours aimé écrire - et donc par extension les forums rp - et inventer des histoires.

Motivations : En ce qui concerne mes motivations, comme dit au dessus, je suis un fan de RPG, et en ce moment, je n'ai plus de forum RP actif sur lequel je joue. Et j'avoue qu'un RPG pokemon me tente beaucoup. De plus, j'ai toujours cet esprit de création qui me donne envie d'inventer des personnages, des histoires, des scénarios (d'ailleurs, pour mes joueurs de jdr papier, j'ai une quinzaine de scénarios prêts à jouer, pour toutes les situations, car mon rythme de production de scénarios est plus élevé que le nombre de parties que l'on fait).

Disponibilités : Premièrement, jusqu'au 19 Septembre, je suis disponible, en théorie, tout le temps. Ensuite à lieu ma rentrée administrative. J'aurais peut-être un peu moins de temps libre, car beaucoup de choses à faire, mais je serais tout de même présent au moins une fois par jour pour une durée variant selon le besoin. Ensuite, à partir du 3 Octobre, et pour les trois semaines suivantes, j'entre dans une période difficile appelée la "Piscine", qui est pour faire simple un lieu dans lequel tous les étudiants de la promo se retrouvent chaque jour sans profs, et ont des exercices à rendre pour au plus tard le soir même. Autant certaines journées peuvent être plus courtes, autant la plupart sont longues et difficiles. Je prendrais surement des pauses pendant la journée, et c'est à ce moment là que je passerais sur le forum. Enfin, après cette "piscine", je ne sais pas trop si je serais très disponible, mais en tout cas, je serais là tous les soirs, ou presque.

Pourquoi te prendre toi ? : Premièrement, je sais que je suis un membre très récent de ce forum. Mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je cherchais un nouveau forum où m'impliquer, alors c'est ce que je compte faire. De plus, mon expérience en forum RP et en tant que MJ font de moi un atout non négligeable pour la création et le travail cognitif impliquant l'imagination. Je suis quelqu'un de très ouvert, et j'aime rire, mais aussi je sais être sérieux quand la situation le demande. Enfin, j'ai un avantage, c'est que j'écris vite. Pas en terme de rapidité de tracé des lettres/d'appui de touches, mais en terme de texte. Je suis capable d'écrire une feuille de personnage ou la description complète d'une ville/d'une arène en une journée. Et je pense que c'est tout ^.^
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Sam 13 Aoû 2016 - 16:37

Et bien, c'est une candidature bien remplie que tu nous envoies là :)

Donc, tout d'abord, savoir que tu as beaucoup de connaissances pour tout ce qui se rapporte aux RP est très intéressant. Un énorme + pour un RPG comme celui-ci.
En plus de ça, tu es capable d'écrire rapidement, ce qui est encore mieux pour pouvoir lancer le RPG assez vite. Vraiment cool tout ça :hap:

Le seul point négatif que je pourrais trouver, c'est une partie de tes disponibilités (mois d'Octobre) mais c'est tout à fait compréhensible. J'ai déjà entendu parler de cette école, et c'est vrai que ça doit être une période difficile. Je ne compte pas te pénaliser pour ça, c'est important de se concentrer sur ses études et j'espère que tu réussiras.

Bref, je suis pour ton entrée dans l'équipe du RPG.
Eindall
RPG

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Sam 13 Aoû 2016 - 16:43

Yay, une bonne nouvelle :D
Après pour octobre comme je l'ai dit, je pourrais quand même venir tous les jours (normalement) mais avec peut-être moins de régularité et de temps quoi ^^ Je serais pas complètement inactif
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Sam 13 Aoû 2016 - 16:46

Oui, je sais bien ^^
Raison de plus pour ne pas t'embêter à ce sujet.
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Sam 13 Aoû 2016 - 20:33

Jolie candidature, c'est complet ^^
Mais justement j'ai une question pour les modos, une fois que quelqu'un a dit qu'il était "pour" notre entrée, on doit attendre quoi pour faire parti officiellement de la team rpg ?

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Dim 14 Aoû 2016 - 1:41

La majorité de "pour". C'est pas seulement le vote d'une personne qui détermine tout, c'est la majorité qui doit l'emporter. :)
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Dim 14 Aoû 2016 - 16:37

Ok, merci, tu viens d'éclaircir ma lanterne

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 17 Aoû 2016 - 13:13

Up :)
Il nous faut l'avis des membres de l'équipe du RPG :hap:
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4530

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 17 Aoû 2016 - 15:52

Personnellement je suis toujours pour un peu d'aide en plus ^^"
(Parcontre si vous attendez l'aval de Sanguin et Démon, et bien il faudra attendre encore au vu de leur taux d'activités proche de montagne russe ^^" )

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mar 23 Aoû 2016 - 19:03

Bien, pour ne pas laisser la candidature de Eindall en suspens, je lui ai donné le rang de l'équipe du RPG car c'est ce qui me semble le plus juste.

Félicitations :P
Eindall
RPG

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mar 23 Aoû 2016 - 19:13

Merciii~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG