Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Postulations à gogo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 8830

MessageSujet: Postulations à gogo...   Mar 2 Déc 2014 - 20:28

Rappel du premier message :

Venez postuler chers camarades !

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Dernière édition par Nico le Sam 24 Jan 2015 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net

AuteurMessage
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 19
Pokédollars : 4750

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Jeu 2 Juil 2015 - 0:10

Candidature satisfaisante, Et fiche très complète  ^^
Je suis pour ton adhésion au Rédacteur ;) 

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 29608

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Jeu 2 Juil 2015 - 8:47

Romzz a écrit:
EDIT :

Fuchie a écrit:
On en discute avec Nico et les autres rédacteurs
♪ Musique de la Thug Life ♫

Rom est parti pour un internat psychiatrique. Il reviendra dans deux ans.

Je suis pour moi aussi, aucun souci.:zen:
Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Jeu 2 Juil 2015 - 12:20

Je suis pour. La majorité ont donc voté "pour", tu es pris ^^
Je lock

Spoiler:

Invité

MessageSujet: [CANDIDATURE] Distributeur -- Eevee   Lun 17 Aoû 2015 - 21:58

Candidature de Eevee

Bonsoir tout le monde !

Voici ma candidature pour devenir distributeur sur PokéIsland, forum que j'apprécie particulièrement. Je vais faire cette candidature en plusieurs étapes. Bonne lecture !

1) Qui suis-je ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Dylan âgé de 14 ans depuis le 27 février 2015. J'utilise depuis quelques temps seulement mon seul et unique pseudo, Eevee.
J'habite dans le sud est de la France, à Toulon exactement (Près de la mer Méditerranée ! Quel chance !)
J'ai été sur le forum y'a longtemps et ça a mal tourné mais tout cela, it's past !
Donc vous allez voir les raisons de ma demande, mon expérience et mes motivations !

2) Les raisons

Les raisons sont très variées est nombreuses. Tout d'abord j'ai quand même vu un tout petit peu le forum évoluer, j'aimerais qu'il le continue pour qu'il ne coule pas comme certains.
Je pense qu'organiser des distributions ici ramènera peut être du monde, et fera plaisir aux membres pour qu'ils restent.
Une autre raison est que j'ai assez prouvé que je suis et resterai actif ici, c'est un bon forum avec une communauté sympathique que je connais assez, je souhaite m'intégrer, c'est pour cela que j'ai déjà pas mal fais connaissance avec les sujets et ces chers membres !
Comme dit, la plus grosse raison est que j'aime aider et faire plaisir aux membres. La distribution Pokémon c'est une passion pour moi, pas un boulot supplémentaire. J'aime aider les gens en offrant de bon Pokémon, c'est l'un des seuls postes intéressants à mon goût. C'est pour cela que je souhaite aider encore une fois le forum en montrant ma générosité

3) Mes Motivations

Mes motivations sont assez nombreuses ont va dire encore une fois.
Tout d'abord comme j'ai un peu parlé en haut de tout ça, j'adore aider les membres, les voir content de leurs cadeaux que je puisse leurs offrir. Ce post comme je l'ai dit je ne le prend pas pour un poids lourds mais pour une passion, c'est vrai que c'est pas facile à gérer mais c'est faisable.
J'aime beaucoup aider les gens, sachez le car c'est très important pour une candidature de post précis. Si les membres ont besoin de conseil sur les distributions ou informations sur les jeux-vidéo Pokémon, sache que je suis là

4) Mon expérience

J'ai pas mal d'expérience dans ce post si il faut en avoir.
Déjà pour une distribution, il faut choisir ses bons Pokémon, vérifier qu'ils sont légits et tout. La mise en page d'une distribution est aussi fondamentale, je sais qu'il faut marquer un maximum d'informations (objets, ID, attaques, nature ...)
J'ai déjà été distributeur sur un blog ou Nico fait parti du staff, il peut savoir que ma seule distribution a cartonné sauf que suite à des insultes que j'ai reçu car j'ai été en retard pour des distributions et des menaces reçu pour l'ensemble du staff par une plagieuse, j'en ai eu marre et j'ai démissionné.
Pour le moment, je distribue seulement des Pokémon sur mon site et je l'espère bientôt ici !

5) Inconvénients et conclusion

J'ai malgré tout deux petits inconvénients qui seront réglés bientôt

- Tout d'abord, hier soir, ma 3DS m'a lâchée. J'ai un faux-contact au niveau du branchement sur ma console et le courant ne passe plus du tout entre le chargeur et ma console du coup je ne peux pas charger ma batterie. Ce qui en fait que j'ai emmené tout à l'heure ma console à Micromania qui vont tenter de réparer.
- Je pars en vacances 9 jours à Cannes demain vers 15h00. Je ne pourrais donc pas faire de distributions avant mon retour, c'est à dire le 28 août 2015. J'en ferais surement une très intéressante vers le 30 août

Voilà j'espère vous convaincu
A vous de délibérer !

Eevee.
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

Pokédollars : 6443

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Lun 17 Aoû 2015 - 22:40

Comment comptes-tu distribuer si "soit-disant" les clones apportent un ban PSS ?
Invité

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Lun 17 Aoû 2015 - 22:47

Bon je pense que dans mon article j'ai pas été clair.
On est pas banni du PSS mais du coin combat en mode rang.
Et puis aussi, les échanges de clones n'affluence pas sur votre bannissement loin de là
Les clones sont des copies d'un Pokémon de A à Z sans aucun défaut. The Pokémon Compagny ne feront jamais cette différence, j'avais déjà dit que j'étais sur que les clones passent donc il y'a pas à s'inquiéter pour ça car si ils passent plus tous les distributeurs de tous les forums peuvent démissionner '--
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Lun 17 Aoû 2015 - 23:37

J'vais donner mon avis au passage :

Au vu de tes antécédents plutôt récents, je t'annonce que je suis contre ton entrée dans le Staff pour le moment.
Je préfère que tu continues un peu à faire bonne figure avant d'obtenir un grade ici.
Invité

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Lun 17 Aoû 2015 - 23:44

Salut

Je suis pas si recent que ca a vrai dire puisque j'avais un ancien compte avant et que je le connais depuis longtemps ce forum.
apres c'est vrai que ce compte date mais j'ai deja fait pas mal de preuves. Ce sont tes preferences et ton avis, je l'accepte. Jattend l'avis de Shaydoria et de Nico *-*
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Lun 17 Aoû 2015 - 23:49

Eevee a écrit:
Salut

Je suis pas si recent que ca a vrai dire puisque j'avais un ancien compte avant et que je le connais depuis longtemps ce forum.
apres c'est vrai que ce compte date mais j'ai deja fait pas mal de preuves. Ce sont tes preferences et ton avis, je l'accepte. Jattend l'avis de Shaydoria et de Nico *-*
Je parle de tes antécédent récents et pas de ton compte.
Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mar 18 Aoû 2015 - 18:52

Je ne suis pas contre. Je vais juste de faire passer un test à ton retour et quand tu auras une 3DS dans la main. De plus, je connais déjà ton expérience dans la distribution.
Et Démon, juste, excuse moi mais d'autres membres ont eu des grades encore plus rapidement que lui ^^' Je pourrais citer BlueGhost qui avait était directement Correcteur, voir Shaydoria qui avait était directement Administrateur (mais qui avait quitter le staff assez rapidement, mais (trop de mais) qui a quand même repris depuis peu).
De plus, ton "contre" n'est pas réellement justifier car tu juges uniquement son taux de présence.

Spoiler:

Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mar 18 Aoû 2015 - 18:58

Je ne juge pas en fonction de son compte récent mais de ses antécédents !
Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 14761

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mar 18 Aoû 2015 - 19:15

Bonsoir Eevee,

Première chose : whoah, ta candidature est complète, il y a juste ce qu’il faut, bref c’est nickel sur ce point. Ça fait plaisirs de voir que tu désires encore plus t’investir dans la vie du forum et faire plaisirs aux membres en organisant des distributions qui je suis sûr, leurs feront plaisirs. Après, concernant tes anciennes mésaventures sur le forum... Je pense que tu as su te ré-intégrer et qu'il faut te laisser une deuxième chance.

Concernant ton activité, tu viens à peine de revenir, alors je ne peux pas juger le point où tu dis que tu as prouvé que tu est actif et que tu le resterais, pour le moment ça à l’air d’être le cas à mes yeux mais j’aimerais voir si tu auras toujours le temps de passer activement à la rentrée, mais je pense que tu réussiras à trouver du temps pour venir et assumer ton rôle.

Tes motivations sont correctes à mes yeux, elles correspondent à ce que un distributeur doit faire et doit garder en tête.

Je ne doute en aucun cas de tes expériences, j’ai déjà vu les évènements que tu organisais sur d’autre site, tu as l’air de savoir t’y prendre et je pense que tu feras de bonnes distributions qui raviront la communauté.

À propos de ta console, ce n’est guère un problème et je suis désolé pour toi, ça peut arriver à tout le monde à tout moment, les vacances, tout le monde en prend après tout.

Conclusion : Je suis également pour, le forum a vraiment besoin d’un distributeur actif, comme dis Nico, quand tu seras de retour et que tu auras de nouveau ta console, ton test commencera.

Bonne soirée.

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mar 18 Aoû 2015 - 20:15

Démon a écrit:
Je ne juge pas en fonction de son compte récent mais de ses antécédents !
Ah oui, j'ai mal lu/compris, sorry, j'ai rien dit :dead:

Spoiler:

Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 19
Pokédollars : 4750

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mer 19 Aoû 2015 - 3:32

Puis-je donner mon opinion s'il-vous-plaît ? (Je demande parceque la dernière fois pour la canditature d'Arkau en tant que rédacteur Nico nous avez dit "seul les Administrateur et Rédacteur peuvent donner leur avis" )

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 29608

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mer 19 Aoû 2015 - 8:06

Pokéami a écrit:
Puis-je donner mon opinion s'il-vous-plaît ? (Je demande parceque la dernière fois pour la canditature d'Arkau en tant que rédacteur Nico nous avez dit "seul les Administrateur et Rédacteur peuvent donner leur avis" )

(Je donne un peu mon opinion en tant qu'ex-admin, 'fin si j'ai encore le droit.)
Je pense que tu peux parfaitement donner ton avis... tu es Modératrice après tout et Démon a donné son avis, or il n'est distributeur, de mémoire. :yes:
Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mar 1 Sep 2015 - 19:45

Démon peut donner son avis si sa lui fait plaisir mais celui ci ne comptera pas pour notre décision final. Seul les modérateurs et les administrateurs ont le droit de donner leurs avis.

D'ailleurs, je balance la candidature de Eevee aux archives suite à sa desinscription puisqu'il "quitte internet".

Spoiler:

Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mar 1 Sep 2015 - 21:56

Nico a écrit:
Démon peut donner son avis si sa lui fait plaisir mais celui ci ne comptera pas pour notre décision final. Seul les modérateurs et les administrateurs ont le droit de donner leurs avis.

Démon est un semi-modo qui emmerde les gens o/
Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   Mar 1 Sep 2015 - 22:33

En quoi es-tu un semi-modo ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulations à gogo...   

Postulations à gogo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4