Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poké'Fight #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arcanin ou Feunard ?
Arcanin
58%
 58% [ 7 ]
Feunard
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

Pancham
Plongeur

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 2369

MessageSujet: Poké'Fight #4   Sam 18 Juil 2015 - 15:10

SALALALALALALALALUUUUUT !

C'est partie pour le Poké'Fight #4, et aujourd'hui on va comparer deux Pokémons que je considère comme des légendaires : Arcanin VS Feunard !

Donc toujours le même barème :

- Le Style (Shiny et non-Shiny)

- La Puissance stratégique

- La Puissance dans l'aventure

- La Puissance dans l'animé

Perso je préfère Arcanin, je trouve que Feunard a allure trop efféminée pour moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mist.Blood
Mystimaniac

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2614

MessageSujet: Re: Poké'Fight #4   Sam 18 Juil 2015 - 15:16

Feunard parcequ'il est plus classe et puis aussi pour son talent sécheresse x)

Epic:

Invité

MessageSujet: Re: Poké'Fight #4   Sam 18 Juil 2015 - 15:17

Hm, le choix n'est pas facile.

Niveau style, j'avoue que je préfère Arcanin. Il a l'air plus fort que Feunard, ça c'est sûr.

Pour ce qui est de la puissance, je n'ai pas d'avis en particulier. Je les trouve tous les deux bien.

Mais! MAIS! Je vote tout de même pour Feunard. Il y a une bonne raison à cela : son rôle dans le premier Donjon Mystère. Pendant qu'Arcanin est... heu... un simple Pokémon ennemi, Feunard est représenté comme un semi-légendaire, grâce à sa description du Pokédex tout ça. Je n'en dirai pas plus car ce serait du spoil.

Bref, je vote pour Feunard.
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 19
Pokédollars : 4895

MessageSujet: Re: Poké'Fight #4   Sam 18 Juil 2015 - 16:04

Je vote Feunard pour plusieur raison ^^
1. L'inspiration de Feunard, le kyūbi no kitsune.

Ça parait un détail mais c'est une créature de la mythologie japonaise (et oriental sous d'autre nom) très connu, et qui il faut le dire est classe ^^
La légende:

2.Le couleur en Shiny.
Et bien oui, contrairement à Arcanin qui devient Arcacurry en shiny, la forme chromatique de Feunard va, il faut le dire pas mal avec le côté fantomatique des mystérieux pouvoir de Feunard et puis il n'en devient que plus classe :3

Poképédia a écrit:
Feunard est un grand renard couleur crème. Il possède neuf queues épaisses à l'extrémité orange et possédant des pouvoirs mystiques qui lui procurent notamment une longévité de 1000 ans. Il a les yeux rouges et de longs cheveux partent du sommet de sa tête. Ce quadrupède n'a pas de griffe apparente.
Pokédex RoSa a écrit:
Rubis Omega:
Feunard peut envoyer un inquiétant rayon avec ses yeux rouge vif pour prendre le contrôle de l'esprit de son ennemi. On raconte que ce Pokémon peut vivre 1 000 ans.
Saphir Alpha:
La légende raconte que Feunard est apparu lorsque neuf sorciers aux pouvoirs sacrés décidèrent de fusionner. Ce Pokémon est très intelligent. Il comprend la langue des hommes.
3.La carrure de Feunard.
Contrairement à Arcanin qui est un grand chien bien que vraiment très beau, Feunard dégage une certain prestance et un brin de mystére, bien moins imposant que Arcanin, il n'en reste pas moins aussi impressionnant à mon goût.

En résumer: J'aime énormément les 2 Pokémon proposer dans se sondage mais pour les raison citer plus haut j'ai choisi Feunard.

HS: Je veux mon Méga-Feunard Feu-Spectre pour la next Gen ><

Et Méga-Arcanin aussi SVP ThePokemonCompany GameFreak :( 

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen