Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8663

MessageSujet: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Mer 10 Déc 2014 - 23:01

Banshitrouye / Gourgeist
"Je vais venir te hanter le jour d'Halloween."

RamassageFouilleInsomnia DW

PVAtkDefAtk SpéDef SpéVit
85100122587554

• Très bon sur le plan physique.
• Movepool correct défensivement.
• PV passables.

• Défense spéciale pas très bon.
• Double type mauvais défensivement.
• Talents mauvais.

Staller Physique

Objet : Restes
  Talent : Fouille
Nature : Malin (+ Def ; - Atk Spé)
  EVs : 252 PV - 252 Def - 4 Atk
- Feu follet
- Clonage
- Vampigraine
- Canon Graine

Explication du set :
Le set principal de notre Banshitrouye et il s'avère que c'est le plus efficace. Avec ce set, on stall comme jamais pour bien embêter votre adversaire. Feu Follet permet de calmer certains sweeper physique qui serait un peu trop déterminé. Vampigraine est là pour augmenter un peu votre Staying Power tout en réduisant celui de votre adversaire. Utile pour se régénérer du clone qu'on crée. Clonage est là pour se protéger des statuts tout en pouvant rester un peu plus longtemps sur le terrain si on le place sur un switch adverse, et Canon Graine afin de faire des dégâts convenables, notamment utile en cas de provocation adverse. La répartition est en sorte de tenir un maximum aux attaques physiques et si possible à un Sabotage que Banshitrouye n'apprécie vraiment pas.

Autres options :
• Mettre Balle Graine sur Canon Graine pour pouvoir OHKO Grolem qui possède généralement Fermeté, ainsi que la Vulné Assurance, qui peut vite devenir dangereux.
• Mettre Tricherie sur Clonage pour punir les Pokémon ayant une très grande attaque physique, et surtout s'il cherche à se booster.
• Mettre Abri pour éviter de perdre de la vie par la création du clone.
• Mettre Ombre Portée pour finir un Pokémon plus rapide que vous.
• Mettre Tourmagik ou Passe-Passe pour troller un autre staller ou un sweeper un peu trop gourmand.
• Mettre Prélèvement Destin mais c'est limite impossible à placer à cause de sa faible vitesse.
• Mettre Synthèse sur Vampigraine ou Clonage.

Les Sweeper Spéciaux : Banshitrouye ne possède pas une bonne défense spéciale et il tiendra très difficilement aux attaques super efficaces spéciales. Tout les Quiver Dancer (Papillusion, Charmillon ...) sont en mesure de vous gérer, ainsi qu'Artikodin, Givrali, Motisma-Frigo et Motisma-Hélice.

Les Pokémon plantes + herbivore : Banshitrouye utilise généralement des attaques de support comme Vampigraine, or, les Pokémon de type Plante (et les Herbivores) y sont immunisés, réduisant fortement la capacité de Banshitrouye.

Tourmagik, Encore, Clonage et Provoc : Ses 4 attaques sont en mesures de contrer notre Banshitrouye. Un Banshitrouye bloqué sur une attaque, c'est un Banshitrouye qui ne peut rien faire. Si l'adversaire fait Clonage, Banshitrouye n'aura pour seul possibilité de briser le plus rapidement son clone. Enfin, Provoc empêchera également l'utilisation des attaques nécessaires à Banshitrouye pour faire un travail adéquate.

Un Pokémon de type Poison pour une bonne harmonie avec notre Banshitrouye. Le Pokémon pourra gérer les autres types Plante que Banshitrouye aura beaucoup de mal à gérer.

• Un Pokémon tenant très bien aux attaques spéciale, notamment aux attaques Glace, qui est extrêmement gênant pour notre Pokémon.

Merci Pokéami :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4564

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Jeu 11 Déc 2014 - 0:07

Juste l'un de mes Pokémon préféré de la 6G <3.
Le miens il a une grosse racine (sauf que je l'ai perdu XD) et les attaque "Feu Follet", "Hantise","Vampigraine" et "Canon graine" bon par contre niveau nature si j'y tenait pas beaucoup parceque c'était le pokémon d'un pote (et que je lui est donné l'Absol Shiny que j'avait eu en échange miracle aussi XD), Pudique, nature neutre quoi :/

J'ai un pote il se fait à chaque fois avoir il lance son Galeking en premier et le fait insta Méga-Évoluer (petit [gros] bétise) du qu'où je lui calle le feu follet puis le vampigraine et a dieu son tank Physique XD après le reste de sa team est nul à part le Nymphali que je lui est fait (son tank spécial, qui est très chiant quand j'ai plus ma petite Banshi chérie)

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
CaniRed
Ruinemaniac

Pokédollars : 1651

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Jeu 11 Déc 2014 - 19:08

C'est un poké que j'ai souvetn détruit avec Mangriff rien qu'avec Fir epunch car meme si il tank bien,il a sun probleme de vitesse et sur le spé,il est pas superbe

"You see,I'm not a hero" Cloud Strife

[url=#26207696:

Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Pokédollars : 8663

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Jeu 11 Déc 2014 - 19:18

C'est normal qu'il ne soit pas bon sur le spé pour un tank physique ^^
Tu joues NU Cani ?

Merci Pokéami :

Spoiler:

CaniRed
Ruinemaniac

Pokédollars : 1651

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Jeu 11 Déc 2014 - 20:21

Yep,je pense faire la fiche de mangriff plus tard aussi ^^

"You see,I'm not a hero" Cloud Strife

[url=#26207696:

Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 8644

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Jeu 11 Déc 2014 - 20:58

Mangriff est un gros cheateux, logique qui détruit Banshitrouye XD
Banshitrouye peut quand même frapper sur les types plantes grâce a Hantise qui est en plus STAB
Il faudrait plutôt un pokémon Fée qui peut contrer les types ténèbres qui ont souvent Taunt et où Hantise ne fera strictement rien.
Pokéami : Je sais pas si Grosse Racine est vraiment intéressant pour Banshitrouye, il faudrait plutôt le mettre sur un pokémon ayant Giga Sangsue + Vampigraine [+ Vampipoing, pour par exemple Chapignon mais Chapignon sera gaché car un meilleurs set trolleur est mieux].

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Ven 27 Mar 2015 - 20:54

J'ai remarqué un truc alors je dois le diiiiiiiire é-é
CaniRed a écrit:

rien qu'avec Fir epunch car meme si il tank bien,il a sun probleme de vitesse et sur le spé,il est pas superbe
Fire Punch, c'est physique, pas spé donc je vois pas trop pourquoi tu dit dans ce cas qu'il est pas superbe en spé.

Spoiler:

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    Jeu 25 Aoû 2016 - 17:35

Fiche mise à jour et au format ;)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super    

[PU] Banshitrouye-Ultra / Gourgeist-Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1