Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La recette pour un jeu de la série principale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokéami FeatherStar
Modérateur
avatar

Féminin Âge : 19
Messages : 2210
Inscription : 08/12/2014
Localisation : Entre rêve et cauchemar
Pokédollars : 4952

MessageSujet: La recette pour un jeu de la série principale !   Sam 27 Fév 2016 - 18:29

Les Nouveau jeux, Pokémon Soleil et Pokémon Lune, on était annoncé et il y a certaine chose qu'on s'attend tous à revoir tellement c'est devenu quelque chose de récurant dans les jeux de nos cher monstre de poche.

1.Les starters !:

 
Les traditionnelle Starter Plante,Feu et Eau bien évidemment comment ne pas y pensé, c'est Pokémon qui seront nos premier compagnon d'aventure et qui vont grandir et acquérir de l'expérience en même temps que notre héros au file de l'aventure. Qu'il soit mignon, classe, puissant ou affreusement moche, il faudra toujours faire ce choix au début d'aventure. Ce choix est parfois dure d'autre fois absolument pas et reste très personnelle, ce sera ton compagnon à toi pas celui de ton meilleur ami après tous, ou choisiras-tu peut-être ton starter d'un point de vue stratégique qui sait.


2.Les Pokémon incontournable des première route du jeu !:

Et bien oui, à chaque nouvelle génération, il y a de nouveau Pokémon pourtant au début de l'aventure les espèce rencontrer peuvent vous semblez habituelle. 

1) Les oiseaux !:

Pour la plus part adorable et qui évolue en de magnifique volatile de combat qui vous mette des étoiles dans les yeux, les Pokémon oiseaux sont toujours au rendez-vous au début de votre aventure, bien évidemment il y a le fameux Roucool qu'on ne présente plus, nous pouvons aussi citer Hoothoot, Nirondelle et Poichigeon qui on peut-être moins marquez que par leur évolution, et bien évidemment comment oublier Étourmi et Passerouge les 2 oiseaux à première vu innofensif qui deviennent pourtant des oiseaux de proie d'une extrème puissance.

2) Les rongeurs !:

Autre créature récurente au début du jeu les rongeur, Rattata, Fouinette, Zigzaton,Keunotor,Ratentif et Sapereau. Ses compagnon qui accompagne souvent les jeunes dresseurs au début de l'aventure pour être finallement laisser au fond du pc, nous les retrouvons à chaque fois pour le meilleur... comme pour le pire.

3) Les insectes !:

Et bien oui qu'il soit seul ou par paire ses petite bêtes sont bien là, toujours présente. Pour la 1G nous avions Chenipan et Aspicot, pour le 2éme Coxy et Mimigal, pour la 3éme génération Chenipotte et Ningale, 4éme nous avions Crikzik et Cheniti, 5éme Larveyette et Venipatte et enfin Lépidonille. Qu'on les aimes ou non, on peut être sure de les voir trainez au début de la partie, c'est Pokémon en effet faiblare de par leur nature d'insecte sont de bon souffre douleur pour exp nos Pokémon au début d'aventure.

3. Les 8 Badge !:

Pas besoin de vous faire un dessin je pense, à chaque nouvelle région les nouveaux champion d'arène, on sais grâce à l'animée qu'il existe d'autre arène que simplement huit mais pour être sur qu'on ne s'éloigne pas trop du chemin sénaristique, les dévelopeur on préférait ne pas nous laisser la possiblité de choisir qu'elle arène nous voulions affronter.
Quoi qu'il en soit les 8 badge sont une tradition qui risque fort de perdurer encore pour un bon moment.

4. Les Pikachu-Like !:

Vous devez voir ce que je veux dire tous ses Pokémon ayant quand même un certaine ressemblance avec notre souris jaune électrique "préféré" , le Mini-Pika, les Pika-Lapin, le Pik'écureil, le Pik'écureil volant et le Pikhamster. On ne peut pas le nier il nous en sorte un à chaque nouvelle génération

5. La méchante Team qu'on doit affronter !:

Rocket, Aqua, Magma, Galaxie, Plasma, Flare, il y en aura toujours une pour nous embêter et nous ralentir dans notre voyage, et comme à chaque fois ce sera à un gamin/une gamine de maximum 12/13 ans de démenteler cette Team de gangster sans réelle explication logique, ils faut croire que les policier dans le monde des Pokémon sont... de gros incappable :/





Si vous voyez d'autre point dite les moi que je les ajoute ^^'


“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen