Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de [Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal
Skieur

Masculin Âge : 19
Pokédollars : 2384

MessageSujet: Présentation de [Crystal]   Jeu 2 Juin 2016 - 23:05

Pseudo(s) : Crystal
Pourquoi ce(s) pseudo(s) ? Eh bien en fait, c'est très simple. Je suis un fan inconditionnel de Crystal, le personnage féminin protagoniste de Version Cristal (je note au passage que je suis un homme)
Prénom ( facultatif) : Max (abréviation)
Loisirs/passions : Le jeu POKEMON !
Qualités / défauts : Un peu impatient, mais surtout, je recherche l'originalité tout en restant simple. Et j'adore les défis (J'ai fait tout pokémon émeraude sans me soigner une seule fois au centre poké ou autres trucs du genre du genre déposer les pokés dans le pc et les reprendre)

Ton/tes pokémon préféré(s) : Chapignon et Heledelle (le centre de ma team du Défi émeraude, cité plus haut), Nostenfer.
Ton type favori : Spectre
Ton/tes pokémon détesté(s) : Beaucoup de pokemons des dernières générations (en fait, tous ceux après Platine)
Chasseur ou stratège ? : Plutôt aucun des deux : capture et exploration sont favorisés. Donc, plutôt chasseur.
Génération(s) préférée(s) : La 2ème.
Je possède : Pokemon Jaune, Rouge, Argent, Cristal, Emeraude, Saphir (léguée par mes frères), Platine, Soulsilver et Blanc.
Dessin animé ou Jeux-vidéos ? Dessin animé quand j'étais petit, mais aujourd'hui c'est évidemment les jeux-vidéos et le manga pokémon.

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un forum de fans de cet univers sur Google.
Que pensez-vous du graphisme/codage du forum ? J'aime bien ... C'est rigolo ...
Autre chose ? J'espère pouvoir discuter tranquillement avec vous de l'univers Pokémon, en tant que traditionaliste acharné et adepte de simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 19
Pokédollars : 4952

MessageSujet: Re: Présentation de [Crystal]   Jeu 2 Juin 2016 - 23:16

Bienvenu (Tu n'as pas su remplir le modèle du formulaire pour quelque raison que ce soit ou juste par pure flemmardise ?)

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen